max Posté(e) 19 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2012 Bonjour, J'arrete l'aquariophilie pour un certain temps, du coup je met toute ma population en vente. Il me reste pas mal de mou en pieds mer, sinularia, capnella, anthelias, et sarcophyton. Grosses boutures d'euphyllia, autre sarco, lobophyton, pocillopora rose pointes blanches Autre boutures, montipora rouge, rhodactis, stylophora violet, discosoma rouge, pachyclavularia, echinopora, zoanthus, 2 acropora vert pointe bleue. Une entacmea, et du xenia a la pelle. 2 occelaris, 1 flavescens, 1 gramma loreto, 1 salaria fasciatus. Et pour ceux que sa peut interesser l'aquarium est aussi a vendre 400L avec decantation, monté dans un bar mais peut etre mis en bac normal. C'est assez urgent, merci ! Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcop02 Posté(e) 31 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) 31 octobre 2012 Combien pour l'aquarium ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés