Aller au contenu

cherche feuilles catappa

eddy26

Messages recommandés

Faute de réponse, je me suis tourné vers le net, et voici les tarifs les plus attractifs que j'ai pu trouver :

EBAY : 100 feuilles 18 à 20 cm de haut, 9 à 10 cm de large pour 22.80 € (frais de port compris) délai de livraison = 2 à 3 semaines (provenance Malaisie)

AQUA-DISTRIBUTION : 30 à 60 feuilles (100 grs) pour 14.32 € frais de port compris.

J'en ai récemment acheté chez BOTANIC (impossible, autour de chez moi, d'en trouver chez les concurrents), les 10 feuilles de 17 cm JBL pour 7.50€. Il me faut mettre les 10 d'un coup pour mon aquarium de 300 litres. Feuilles à remplacer, d'après le fabricant, toutes les 3 semaines.....affaire à suivre !

Le calcul étant vite fait, j'ai donc décidé de passer commande sur EBAY et vous tiens au courant de la qualité du produit, si ça intéresse quelqu'un bien sur !

A+

Ses principales vertus :

· Réduit le pH de l'eau

· Propriétés anti-fongiques, anti-bactériennes et anti-parasitaires

· Renforce la santé et la vitalité des poissons

· Stimule la reproduction

· Couleurs plus vives

· Anti-stress

A+

Oui, elles sont conseillées pour les poissons d’eau douce.

Tu en trouves dans les animaleries mais aussi sur internet à des prix vraiment plus intéressants.

Perso, j’en met une dizaine ( feuille = 15/17 cm h sur 8/10 de larg) toute les 3 à 4 semaines, selon leur état de décomposition (quand il ne reste plus que les nervures).

A+

J'ai oublié de t'avertir que ces feuilles faisaient devenir l'eau légèrement ambrée, ce qui est très rassurant pour les poissons.

Certains aquariophiles aiment, d'autres non. Perso, moi ça ne me dérange pas, je trouve que ça fait plus naturel et puis si c'est bienfaisant pour mes poissons alors j'hésite pas.

A+

• 7 months later...
  • 4 weeks later...

Ah oui , j'avais pas fais gaffe !

Quel ahuri je fais !

Je viens de prendre contact avec lui pour un lot de 200 feuilles, la transaction devrait pas tarder à avoir lieu.

Je te tiens au courant.

Et.... non ...... j'ai pas réussi pour le badamier, d'ailleurs j'ai même pas essayer !

A+

i

Si vous chercher toujours, regardez ce lien.

http://www.infos-aquarium.net/forum/topic10327.html

Bonsoir Grumph!

Merci pour le lien!Du coup si un jour tu a besoin de feuilles ,je te fais 10% sur une commande de 100 feuilles.

Je te note dans mon carnet,n'hésite pas!L'offre est valable sans limite de date.

Tropicalement-Vôtre... B)

Kijan-ay

Bon ben voilà, la transaction viens juste de se terminer, je viens de recevoir les feuilles... et oui, malgré la distance, c'est du rapide !!!!

Les feuilles sont d'excellente qualité avec en prime la douce et bonne odeur de la Guadeloupe !

Mes poissons vont adorés.

Merci Kijan et merci Grumph

Salut!

J'avoue que la Poste à été plus que rapide sur ce coup-là! Posté un jeudi midi, livré un lundi matin...pas mal!C'est arrivé que cela soit plus rapide encore (3 jours)mais pas avec un WE au milieu!

Merci encore à Grumph de nous avoir mis en relation!

Tropicalement-Vôtre...

Kijan-ay

• Créer...