loulette 13 Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 bonjour a tous et toute !! Je suis nouvelle sur ce forum et dans l'aquariophilie , en m'inscrivant je suis venu chercher des conseils et réponses sur tout ce qui touche aux poissons et a leur bien être ! j'ai acheter un aquarium de 120L et je n'ai pas attendu le temps de cyclage resultat taux de mortalité important mais grace a plusieurs membres qui m'ont donner de super conseil je pense pouvoir sauver ceux qui reste !!! a tres bientot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain-jean Posté(e) 19 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2012 Je te (re)dis "Bienvenue" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2012 je te (re) dit merci !!! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés