Daïklann Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 Et si, je l'ai fait ! Donc voilà après un trimestre de première S et d'ennui total me voici en L... :D Je me suis permis de le faire uniquement parce que mon projet professionnel colle avec ! Voilà voilà, c'était mon post du soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 22 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 22 novembre 2012 et bien ! quel changement ! Je te souhaite d'être à ton aise, tel mes Paracheirodon dans mon 300 litres ! :yeah: A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 novembre 2012 Merci beaucoup ! Bah je serai "comme un poisson dans l'eau" :P Dès lundi contrôle de lecture.. il faudrait peut être que je lise le livre, non? Bonne soirée !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 Ah bon, L ça colle avec Kiné?? Alors que la prépa est la même que pour Médecine?? Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Freddo Posté(e) 25 novembre 2012 Signaler Share Posté(e) 25 novembre 2012 Coucou C'est vrai que L pour faire Kiné ..... c'est pas top ! Mais peut être que Benjamin a changé d'avis, c'est son droit ! Maintenant faire L c'est très bien .... pour faire Prof ! MDR ! C'est une blagounette, bien entendu ! :Jumpy: Bonne soirée à tous (surtout à ma soeurette / collègue ! :harhar1: ) Freddo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 30 novembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2012 Bonsoir ! Oui ça colle, car je veux faire kiné en Allemagne et ils acceptent les trois filières, ils ont une approche différente de la française. Héééé pas de blague sur les profs mes parents le sont (et ils ont fait S) Bonne soirée :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2012 Enfin, si tu le dis.... Ah, ces Allemands...on se demanderait presque pourquoi des milliers de gens sont morts dans les tranchées, m'enfin, bref, passons!!! Ben, moi je suis prof de LP, et j'ai fait L(à l'époque c'était A) et j'ai tout eu les doigts dans le nez!!! Freddo, la soeurette pète la forme: tout va au top avec mes jeunes, je mène une action pour l'UNICEF, et là dès que le soleil y sera, j'irai sur mon balcon voir mes plantes (on est rentré à Nice)!! BISOUS à tous les deux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés