trash-gore Posté(e) 10 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2012 Bonjour je vais récupérer le petit aquarium de mon père (12l) Il y a une pompe et un filtre incorporé, mais pas de chauffage et pas de place pour en installer un. Ma question est la suivante, existe t'il des chauffages pour une si faible capacité et qui ont une ''protection'' pour éviter que les habitants ne s'y crament? bien à vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika2386 Posté(e) 12 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2012 Salut, il existe des petits conbinés chauffant qui font une vingtaine de cm de 10/25W (spécial nano) qui pourraient convenir, reste à voir en fonction de ton bac (cube, rectangle, hauteur) si cela irait dedans. Concernant les poissons je pense qu'ils ne risquent rien, perso j'ai des ancistrus qui sont souvent à coté ou le long du conbiné et j'ai jamais eu de problème. Si ça peut te rassurer il existe des combinés avec grille de protection (JBL ProTemp S 25W). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trash-gore Posté(e) 14 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2012 Nickel, merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés