pioupiou Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 mon néon a grillé et un des 4 bout de ferrrailes ki ce trouve au extremites est noir et le support de la rampe a été touché aussi est noire aussi mais ke le plastique au niveau du néon . es ce ke j peu remettre un autre néon sans ke ca grille ? les languettes de la rampe on l air normal pas grilé ke le pastique autour un peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 Je pense que oui. Le noir est plus souvent due à l'usure et la chauffe du néon. Tu peux nous mettre une photo si tu as pour être sur mais a mon avis ça ne pose pas de soucis. Es tu sur que c'est le néon qui est mort et pas le ballast ou le starter (si t8) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) 13 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2012 en faite sur la meme rampe y a de néon et j ai essayer avec l autre néon d a coté et ca a marché mais ca fait genre comme des bulles ki avance dans le neon mais apres ca s arrete ou bout d un moment les genres de bulles . le neon ki avai es bien grillé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2012 Alors change ton tube. (merci de faire un petit effort sur l'écriture). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés