loye13 Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Bonjour a tous je vient de faire l'acquisition de 11 otocinclus et après quelque recherche j'ai vue que la repro était impossible mais certains en ont déjà eu et j'aurai voulu savoir comment faire ? Merci d'avance de vos réponse et joyeuse fête a tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 décembre 2012 Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 Si certains en ont eu, c'est que ce n'est pas impossible.. Le plus important, avant de parler de reproduction, c'est de bien les maintenir, algues à gogo!! Joyeux Noël!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye13 Posté(e) 24 décembre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) 24 décembre 2012 comment faire pour avoir des algues a gogo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
road_daddy Posté(e) 5 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2013 ils adorent les légumes vert comcombre salade bouillis epinard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés