sunnmagic Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Comme vous l'aurez certainement constaté (sinon, la touche F5 de votre clavier peut vous aider), Aquaryus.com s'est refait une beauté, aussi bien coté site que coté forum. Outre une refonte visuelle, quelques fonctionnalités se sont invitées : Possibilité de lister les poissons, plantes,... par nom ou photos Création et mise à jour des fiches plus aisée Gestion de votre aquarium en ajoutant les poissons, plantes,... que vous possédez (via le bouton "Mon Aquarium" disponible sur chaque fiche) etc. Merci à tous pour votre fidélité ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 9 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 9 janvier 2013 Très joli moi j'aime beaucoup. Peu être qu'un peu plus large se serait bien mais bon à part ca c'est vraiment bien. Beau travail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 effectivement chouette le nouveau look, j'aime bien, bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 10 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 Merci :) Très joli moi j'aime beaucoup. Peu être qu'un peu plus large se serait bien mais bon à part ca c'est vraiment bien. Beau travail. Malheureusement non, car cette largeur permet de passer sur tous les écrans tout en restant cohérent avec la charte graphique :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 10 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 10 janvier 2013 je trouve que les couleurs apporte de la gaieté !! tres joli BRAVO !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 12 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 12 janvier 2013 Merci pour cette mise à jour Mike. Et bonne année à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 14 janvier 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2013 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daïklann Posté(e) 14 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2013 J'adore, c'est vraiment bien fait, chapeau bas :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 21 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 21 janvier 2013 Sympa.. Un peut plus jeune! :wink1: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 23 janvier 2013 Signaler Share Posté(e) 23 janvier 2013 Beaucoup plus agréable.Très belle image de fond. Super ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés