Aller au contenu

[Aquaplante.fr] -5% sur tout le site

Quentin123

Messages recommandés

Visuel-Boutique-700px.jpg

Bonjour à tous,

Je me permet de créer ce sujet afin de vous annoncer qu'à l'occasion de la refonte de son site internet, la boutique d'Aquariophilie Aquaplante.fr offre à tout les membres du site Aquaryus.com -5% sur tout le catalogue du site.

Pour en profiter c'est très simple, entrez le code AQUARYUS5% dans le champ BON DE REDUCTION visible depuis votre panier et la réduction sera automatiquement appliquée à votre commande.

À propos d'Aquaplante : Aquaplante.fr c'est un site de vente en ligne de plantes d'aquarium et matériel d'Aquarium qui propose un ingénieux système d'icones pour vous aider à trouver les produits les plus adaptées à votre installation.

Bons achats sur Aquaplante.fr !

• 6 months later...

Bonsoir! Je sais que suis fraîchement venu dans ce forum, mais quand j'ai vu Aquaplante.fr,j'ai sauté sur l'occasion!!Je recommande vivement se site qui est ,certes très bien fait, visuellement mais aussi en fonctionnalité, ils ont un TRES grand choix de plantes et de très bonne qualité.Des prix plutôt intéressants,des tarifs dégressifs lorsque l'on fait de bonne commande (ce n'ai pas dit explicitement et d'ailleurs je trouve cela dommage!)ex:si j'achète une plante seule:3.90E,la même plante mais dans une commande avec d'autres produits:3.20E.De plus ,ils proposent souvent des bons de réductions pour leurs "bons" clients et font souvent de bonne promo!

Le seul bémol,c'est la communication...Le gars qui est propriétaire du site,est aussi à l'entretien de son parc végétal et ,m'a t'il dit,n'a pas de secretariat,il est donc parfois difficile de les joindre,mais sinon,que du bon!! :thumbup:

A tester!

Tropicalement-vôtre... B)

Kijan-ay

• Créer...