the-dark Posté(e) 12 février 2013 Signaler Share Posté(e) 12 février 2013 bonsoir j ain un aqua 60 l avec sable de loire et petit gravier noir fin par dessus , je vais commencer a planter des fleurs naturelles ,vallisneria spiralis, j ai de l engrais liquide special plantes aqua donc pas besoin de boule d engrais au pieds ? lumiere 15 watts = tube amazon day je sais que je ne peux pas planter trop de plantes vu l eclairage faibles merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 Les plantes puisent les nutriments par les racines et dans l'eau. Il faut utilisé conjointement boule d'engrais engrais liquide. Même si ton éclairage n'est pas très puissant ca ne t'empeche pas de mettre beaucoup de plantes. Il faut juste choisir des plantes adapté qui ne demande pas de fort éclairage. Il en existe beaucoup. Quelques exemples : Mousse de java, Cryptocoryne, Hygrophila polysperma, Cladophora aegagropila, Hydrocotyle Leucocephalla, Ceratophyllum demersum, Egeria densa , Echinodorus Tenellus, Echinodorus Latifolius, Echinodorus Ocelot, Echinodorus Bleheri, Myriophyllum aquaticum, Bacopa Monnieri... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 Attention à ne pas trop enfoncer les Vallisneria.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-dark Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 salut :p merci pour vos conseil pour le moment je n ai que de l engrais liquide, j ai pas les plantes encore , je vais voir ou trouver les boules d engrais , pour les vallisneria oui c est vrai que c est pas evident pas assez profond elles remontent et trop elles pourrissent ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 Mais elles sont très chouettes quand elles poussent!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-dark Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 oui, je vais aussi avoir de la bacopa monnieri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 bon choix!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-dark Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 merci j ai fais la commande mais je savais pas qu il fallais absolument des boules d engrais , car je penser que le liquide suffiser donc double frais de port ca soule lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 février 2013 Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 Tu n'as pas d'animalerie près de chez toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-dark Posté(e) 13 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 février 2013 si j en ai une mais une toute petite qui facture 2X plus chere les prix qui sont sur le net donc deja lol , je vais voir ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés