missstina Posté(e) 18 février 2013 Signaler Share Posté(e) 18 février 2013 Salut a tous j ai mon combattant male qui a un oeil blanc Légerement transparent qu est qu il a ???merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 février 2013 Signaler Share Posté(e) 19 février 2013 Tu aurais une photo, STP?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missstina Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2013 Oui je vais essayer de le prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missstina Posté(e) 19 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2013 C est pas super mais j peu pa fair mieu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcop02 Posté(e) 20 février 2013 Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 Perso je penserai a une exophtalmie fongique. Si c'est bien sa, tu dois changer 30% du volume tout de suite, améliorer l'hygiène de ton aqua (c'est un champignon qui apparaît a cause d'une mauvaise hygiène), changer 3 fois par semaine 10% du volume de l'aquarium durant toute la durée du traitement et réduire l'alimentation. Quant au traitement, il faut préparer une solution de 1g de d'oxalate de vert de malachite dans 250 mL. Une goutte de la solution par 4L d'eau. Le traitement dure une dizaine de jour. Maintenant, l'avis des experts.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missstina Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 Ah ouai d accord pourtant niveau hygiene ya pas de soucis il souvent nettoyer je comprend pas comment sa a pu venir avec le nettoyage que je fais sa se peut que sa soi autre chose???? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 février 2013 Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 C'est quand "souvent"?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missstina Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 2 fois par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 février 2013 Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 Peut être qu'il s'est blessé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missstina Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 Ah pourtant je vais attention et dans l aquarium je vois pas avec quoi ? Qu est ce que j dois faire allrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 février 2013 Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 y a quoi dans le bac?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missstina Posté(e) 20 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 février 2013 Un peu de gravier et une plante accrocher a un rocher je la verifie chaque jour et chaque feuille morte est retirer comme me la conseiller l animalerie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilona23 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 il doit avoir l oeuil creve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
missstina Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 Non j pense pas sa a l air de diminuer aujourdhui c est moins important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 Tant mieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilona23 Posté(e) 23 février 2013 Signaler Share Posté(e) 23 février 2013 tant mieux si ca passe :nosweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcop02 Posté(e) 23 février 2013 Signaler Share Posté(e) 23 février 2013 Tu as fait quelque chose ou tu as laissé passé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés