vincentdc Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 bonjour, j'ai fais un teste de mon eau d'aquarium avec easytest de la marque JBL et elle dit que j'ai: se que j'ai. se qu'il faudrait par (rapport au teste) - 250 no3 - 10 ou 25 no3 - 0 no2 - 0 no2 - >21°d GH - entre >4°d et >14°d GH - 3°d KH - 6°d ou 10°d KH - 7 ph - 7 ph comment faire pour avoir l'eau comme il faut? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 Le bac est en eau depuis quand?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdc Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 depuis 1ans je n'est jamais eu de soussi et la je change 20 L d'eau (de l'animalerie) et plus rien ne va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 pourquoi as tu mis l'eau de l animalerie ??? il faut changer l'eau 1 fois par semaine en la laissant reposer entre 12 et 24 H !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdc Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 j'ai mis de l'eau osmosé de l'animalri car il la donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 février 2013 Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 Les test en bandelettes ne sont pas fiable. 250 de no3 çà me semble très peu probable ou alors l'eau et très pollué et tu es en surpopulation. Achète un test de no3 en gouttes et refais le test. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincentdc Posté(e) 22 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 février 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés