angelcop02 Posté(e) 24 février 2013 Signaler Share Posté(e) 24 février 2013 Depuis le temps que je suis sur le forum, j'me suis dit qu'il était peut-être temps de présenter au moins un bac. Donc voici l'un de mes aquariums de reproduction avec l'une des portés. Matériel "Guppy Aquarium Starter Kit". Petit aquarium de 30L qui, bizaremment, stimule plus les Bettas mâles à construire un nid de bulle (oui, dans les autres bacs, soit les nids sont plus petit, soit il leur faut une éternité à les faire XD). Le filtre est un aqua fish de 200L/h L'ampoule économique de 11 watts Chauffage de 25 watts Poissons Pour l'instant, des Bettas queue de voile Plantes Alternanthera Lilacina Anubias Hastifolia Cabomba Caroliniana Egeria canadensis Eusteralis species Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 Très joli!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loulette 13 Posté(e) 25 février 2013 Signaler Share Posté(e) 25 février 2013 trop beau !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcop02 Posté(e) 26 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 février 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 27 février 2013 Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Bonjour, très mignon tout cela; nous ne remarquerons pas les algues brunes en bas de la vitre ;) Tu as déjà eu des reproductions de betta avec ces femelles ? Et tu en as sept ( si j'ai bien compté ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angelcop02 Posté(e) 27 février 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 février 2013 Les escargots ne font pas bien leur boulot , j'vais devoir y aller au gratoir si sa continue :shy:. Pas encore fait de repro avec ces femelles là non. Et effectivement il y en a sept. Si je me souviens bien, je pense avoir lu quelque part que tu fais de la repro professionnel non? Si tu as des conseils à donné, c'est toujours bon a prendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 ah, s'ils ne font pas bien leur boulot, c'est dramatique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Moi faire de la repro professionelle ? Non et encore moins à l'heure actuelle vu que toutes mes cuves sont à l'arrêt :) A part des sélections de kois et de poissons rouges je ne fais pas de reproduction intensive. Avant oui je reproduisais mon couple de pelvicachromis et certaines autres espèces :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 février 2013 Signaler Share Posté(e) 28 février 2013 Il vaut mieux faire les choses pour s'amuser, ce qui n'empêche pas le sérieux!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés