mldcp Posté(e) 3 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 3 mars 2013 Bonjour, j'ai un problème avec mon filtre extérieur eheim (probablement 2224) acheter d'occasion il y a 15 mois. Je l'ai nettoyé comme d'habitude il y à 2 jours et ayant oublier de mettre le charbon, comme me l'avais conseiller à vendeur car j'avais un petit peu de perte dans mon aquarium j'ai voulu le rajouter aujourd'hui. Et la catastrophe, déjà j'ai eu du mal à fermer le filtre avec le charbon et après impossible de faire redémarrer le filtre. J'ai nettoyé l'hélice à fond et elle fonctionne de plus on entend le moteur qui essaye de tourner mais rien. J'ai également essayé de la réamorcer en aspirant. Je ne sais vraiment plus quoi faire, j'ai jamais eu de souci avant. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 4 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2013 Probablement juste un soucis d'amorcage. Si tu soufles du coté de l'aspiration (IN) est ce que ca fait des bulles du coté rejet (OUT) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mldcp Posté(e) 10 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2013 j'ai réussi à la redémarrer en faite c'est en forçant pour fermer le filtre que la molette de protection de l’hélice c'est enfoncée bloquant ainsi le passage de l'eau. Plus de peur que de mal ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés