Gwendal Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, : ) Quel est le plus petit volume d'aquarium dans lequel un guppy peut vivre? Est-ce qu'un guppy peut vivre seul? J'ai appris qu'un guppy peut vivre en eau froide. A partir de quel température? Merci pour vos réponses : ). Gwendal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Bonjour, je dirais 80-90L au minimum pour faire correctement vivre un harem de guppys. Non un guppy ne peut pas vivre seul, si tu veux constituer un harem équilibré c'est 1 mâle pour 3-4 femelles minimum ! Le guppy PEUT vivre en eau froide mais jamais en dessous de 20-21°C, il peut comme je l'ai dis mais c'est bien mieux si il vit dans une eau à 26-27°C. Pour moi un guppy n'a pas sa place dans une eau autour de 20°C, magré que certaines personnes font vivre des guppys dans de petits bassins en extérieurs l'été je trouve plus intéressant de les avoir en aquarium chauffé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Merci pour tes réponses. Et on ne peut pas mettre un guppy seul avec un autre poisson? Ou des crevettes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Ma réponse juste au dessus te l'as indiqué, non un guppy c'est en harem. Pas seul avec d'autres poissons ou seul avec des crevettes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Excuse-moi. Merci pour les conseils! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 9 mars 2013 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 Toujours avec plaisir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) 9 mars 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 mars 2013 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés