enzo sf Posté(e) 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2005 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coco Posté(e) 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2005 malheuresement je ne pensse pas tu peux essaye de les dissimules avec des plantes slt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo sf Posté(e) 1 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 mars 2005 ....:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vivis Posté(e) 1 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 1 mars 2005 pour infos nettoye tes vitres avec du perlon Testé et approuvé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2005 Ou laisser faire poissons et escargots!!! Ciao!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 5 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 5 mars 2005 ou alors achete une raclette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligaya Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Salut, Pour ma part j'utilise aussi le perlon pour le nettoyage de mes vitres. Par moment il se forme des toutes petites taches vertes (assez difficile à nettoyer avec le perlon :unsure:) à ce moment là j'utilise la raclette. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sam67 Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Par moment il se forme des toutes petites taches vertes (assez difficile à nettoyer avec le perlon ) à ce moment là j'utilise la raclette. cela s'enlève trés bien avec il faut juste insister un peux plus ou tu prends ton ongle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligaya Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Salut, Oui je sais bien, :P mais je trouve que c'est plus rapide avec la raclette. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enzo sf Posté(e) 8 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligaya Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 Oulaaaaaaaaaaaaa :D Chez moi les taches vertes partent direct avec la raclette, sinon avec le perlon il faut forcer un peu. :P A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 9 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 9 mars 2005 petite question je vois que tu as des guppys avec un combattant tu na pas de probleme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligaya Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 Salut, Ben non pas de problème pour l'instant, si il venait à y en avoir je le retirerais. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 10 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 ok et sa fait combien de temps que tu les as avec le combattant ? est ce une femelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ligaya Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 Salut, Je l'ai mis depuis le début de l'aqua (1mois) et c'est un mâle. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 ok ba merci parce ke la plus des gens disent kil ne fot pas mettre de combattant avec de guppy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 C'est en général vrai , mais tous les combattants ont un caractère différent ,c'est soit tout bon , soit tout mauvais ,soit entre les deux !!!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 en faite la il a beaucoup de chance ? mais vaut mieu pas tester le coup nn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fanchidelavega Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 Ben ça c'est à toi de voir ;je peut pas prendre le risque à ta place !!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 ok de toute facon ct pour savoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cabie Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 Il vaut mieux prévoir un bac pour isoler le poisson d'urgence si on veut essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés