salimb Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2013 Bonjour a tous, Je debute dans ce forum et dans l'aquariophilie et voila depuis hier j'ai constaté la présence d'une racine qui pousse parmi les pieres du fond (gravier) et dont j'ignore la provenance, merci de me donner plus d'informations sur cette plante bizarre ! :). Voici une photo que j'ai pris ce matin : P.S. : - Aquarium 40 L - Poissons : 5 cichlidés africains de 4 cm chacun et un nettoyeur (au départ) mis en eau depuis 2 jours. Il en reste que 4 cichlidés (le nettoyeur a rendu l'ame qulques heures apres l'introduction dans l'eau et le zebra bleu l'a suivi ce matin. - Gravier naturel - Une plante artificielle Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2013 OUH, me semble que ton bac est bien trop petit pour ces poissons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antho Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 13 avril 2013 je te conseil de laracher car si lun de tes poisson la mange il peut s intoxiker Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2013 POurquoi il s'intoxiquerait?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salimb Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 avril 2013 salut a tous et merci pour les reponses, j ai arraché la plante avant hier et encore 3 morts hier :( , la plante n y etait pour rien. il en reste qu un seul moorii dauphin. j aimerais bien connaitre la cause de ce massacre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 17 avril 2013 Signaler Share Posté(e) 17 avril 2013 Désolée..ton bac n'est pas adapté pour tous ces poissons.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés