Aller au contenu

nom d'une maladie

cybercam

Messages recommandés

l'une de mes poissons a un oeil qui s'est gonflé et devenu plus grande que l'autre.quel est le nom de cette maladie et est ce que le méthyl violet ou le bleu de méthyléne peut guérir la poisson sinon quel genre de médicament je peux utiliser (antibiotique,......)

j'ajoute à peu prés 20 % de l'eau ( parce que une quantité d'eau diminue à cause de l'évaporation chaque jour et si je n'ajoute pas cette quantité l'aquarium peux devenir seulement plein à sa moitié) une fois par mois normalement mais la derniére fois j'ai resté à peu prés 2 mois .

Alors, c'est de là que vient ton problème!!

Il faut changer un tiers chaque semaine!!

En attendant, changes en la moitié direct et ensuite, une fois par semaine..

Tiens nous au courant!!

ce changement de l'eau à chaque semaine ne causera pas la mort des autres poissons? parce qu'il ya des xiphos et des platys avec les molly voiles.et pour guérir le poisson est ce que je peux utiliser un antibiotique ou le méthyl violet?

et pour guérir le poisson est ce que je peux utiliser un antibiotique ou le méthyl violet ou un autre genre de médicament? je n'ai pas le médicament nécessaire et je me demande si l'un de ces deux médicament peut guérir la poisson.

Tu n'es pas très sérieux..tu t'inquiètes, le poisson est bien mal..Je te dis le 30 Avril de changer de l'eau et tu me dis aujourd'hui, 6 joursaprès que tu viens de le faire...

Non je suis serieux mais je n avais pas le temp pour changer l eau j etais occupe a faire d autre chose en plus la quantite d eau a changer etait grande ( la moitie) et demander beaucoup de temp mais pour les prochaines fois se sera plus facile (le tier a changer).mon aquarium contient a peu pres 264 L.

Salut juventino,J'ai un autre aquarium qui contient des queues de voiles, des telescopes, des tetes de lions et des corydoras.est - ce - que je dois changer la meme quantite d'eau(le 1 tîer) ou non(l'aquarium contient 440 L et j'utilise un filtre exterieur).

• 2 weeks later...