Daphné Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour ! Je voudrais savoir quelles plantes le combattant apprécie beaucoup pour un aquarium de 20L et un éclairage 8W (soit 0.4W/L). J'ai pensé tout d'abord à la Cladophora Aegagrophila (mousse boule) et en surface à la Lemna Minor (Lentille d'eau) car j'avais lu que les combattants aimaient bien la lumière tamisée... Je sais qu'elle est très proliférique mais je saurais en enlever si nécessaire pour permettre à ma combattante de venir respirer en surface :) Ou sinon je pourais prendre une pistia pour ses racines, mais quelles plantes iraient avec elle ? Voilà voilà :) Pouvez-vous me dire si les plantes que j'ai choisis sont acceptables ou sinon m'en proposer de nouvelles ? Bonne journée ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 5 mai 2013 Cryptocorynes, très costauds et jolies!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés