meme Posté(e) 11 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2013 Bonjour, Cela va faire bientot 3 semaines que mon 80L est en route, ou l'eau est a 25. J'aimerais savoir jusqu'à combien de poissons je peut y mettre ( petite taille comme les guppy par exemple). Et si vous avez des idées de poissons que je pourrais mettre sachant que j'ai déja un ansistrus, un corydoras, un trio de guppy + 3 alevins et deux platys corails (ils sont actuellement dans un 20 litres) . Merci . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2013 Fais un groupe de 6 Corydoras de la même espèce!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meme Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 mai 2013 et sinon jusqu'à combien de petit poissons je peux mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2013 Pour le moment: cycle et plante bien ton bac, installe bien les poissons que tu as déjà (en rajoutant 5 Corydoras et 2 platies).. Ensuite, quels poissons te plairaient?? Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meme Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 mai 2013 J'adore les gouramies mais je sais pas du tout si je peux ou pas vu la taille de mon bac, sinon j'aimerais bien mettre un banc de neon ou nez rouge et des mollies, si tu as des idées elle seront les bienvenue. Pour les plantes j'ai suivi tes conseils ( fougere de java, cryptocoryne et anubias ) . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2013 alors, si tu aimes les gouramis, tu peux prendreun couple de Colisa chuna, mignons et costauds, niveau banc, prends des néons simulans qui restent assez petits. Merci pour ta confiance, Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meme Posté(e) 17 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mai 2013 merci beaucoup pour tes conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2013 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés