Juju971 Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2013 Bonjour à tous,j'ai un aquarium de 20L,et dedans j'ai 1 mâle,et 3 femelles guppys.Depuis hier,le mâle n'arrête pas de mordre,la tache noire de mes femelles.Je ne sais pas vraiment si c'est l'accouplement,qu'en pensez-vous,c'est bien l'accouplement ?Et aussi,le mâle a arrêter de mordre,la tache noire d'une de mes guppys,est-elle pleine ? J'attend vos réponses,avec joie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 14 mai 2013 Je pense déjà que 20l c'est nettement insuffisant pour des guppies et qu'il va falloir vite les installer mieux..ça ne tiendra pas longtemps comme ça!! Pense à bien changer la moitié de l'eau chaque semaine. Nous t'aiderons à mieux t'équiper.. Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju971 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 mai 2013 Ok,merci de m'avoir prévenu,je vais changer bientôt d'aquarium,je pense en prendre un d'environ 120L,avec plusieures plantes dedans. Merci,de m'avoir répondu et bonne soirée à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 15 mai 2013 Excellente idée!! Donc, tu installes le bac, le gravier, les plantes, tu mets le filtre en place et laisses tourner le bac 3 semaines avant d'y mettre les poissons. Tiens nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juju971 Posté(e) 16 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 mai 2013 Ok,je vais aller chercher l'aquarium,les plantes,le gravier,ect...Et je laisse tourner 3 semaines,je vous tiens au courant ! Merci pour les réponses ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 18 mai 2013 rfait!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés