Salty Posté(e) 21 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 21 mai 2013 Bonjour à tous ! Je vous présente mon 250L ! Il est en eau depuis bientôt 4ans mais après la pourriture successive de toutes mes plantes j'ai du tout refaire. Donc voila mon petit début. Bien sur je compte rajouter pas mal de plantes dans le fond ! J'attends juste de voir comment se passe les prochaines semaines et la pousse de mes plantes. Les photos ont été prises juste après la plantation de toutes ses plantes donc l'eau n'est pas très nickel. Je ne manquerais pas de mettre des photos de l'avancement de mon bac :) J'ai deux petites questions: - Combien de temps d'éclairage ? - J'ai des hemianthus callitrichoides et je n'ai pas réussis à enlever toutes la mousses des racines sinon celles ci s’arrachaient , donc j'ai du planter avec un peu de mousse. Il n'y a pas de problème pour la pousse de la plante ? Voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2013 Bienvenue!! Joli départ!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salty Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mai 2013 Merci Juventino :) Tu n'aurais pas la réponse à mes questions par hasard ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2013 Lumière: j'allume quand je me lève et j'éteinds quand je me couche, en gros 12h d'éclairage, il faut qu'ils puissent dormir et pour ça qu'ils fassent suffisament sombre... Si tu l'as laissé, ben, c'est fait.... Te tracasse pas!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannick Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 22 mai 2013 Jolie bac concernant l'éclairage je suis à 8heures sur le mien car j'avais eu des soucis d'algues à voir avec l'évolution tu adaptera ton temps d'éclairage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Salty Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 mai 2013 Pour le moment j'ai l'impression que mes hemianthus callitrichoides poussent plus vers la hauteur que la largueur. Problème d'éclairage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2013 Manque d'éclairage et de co² probablement. Je ne sais pas ce que tu as comme éclairage mais il faudrait viser 180/200w mini et du co². Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2013 Bon début, vivement que ça pousse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés