nicolas-c Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2013 bonjour , j'ais eu 3 reproduction de nigro . j'en ais donné a des amis et des annimaleries mais il m'en reste et je sais pas quoi en faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 26 mai 2013 C'est bien ça le problème avec les nigro.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 30 mai 2013 Une fois que c'est parti les nigros ne s'arrêtent plus, comme les ancistrus ou les guppies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 31 mai 2013 Signaler Share Posté(e) 31 mai 2013 Bien vrai!! On ne rentre que toutes les 3 semaines, les Ancistrus s'y sont mis et ça n'arrète pas!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés