Aller au contenu

Naissance de Bébés Guppy !

Shurax

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Aujourd'hui, grand jour pour moi sachant que j'ai eu l'occasion d'avoir une naissance de bébé guppy.

Sur toute une portée, seul deux ont survécus. (La sélection naturelle me direz vous !)

Ces deux bébés, je les ai installés dans une couveuse car les scalaires de mon bac sont à l’affût..! Dans la mesure où ils ne sont que deux, je ne pense pas que cela soit un problème.

Mon problème est que je ne sais pas comment nourrir ces alvins. J'ai a ma disposition :

- MicroFood (Aliment complet pour poissons tropicaux de petites taille)

- TetraMin (Aliment complet pour tout les poissons tropicaux)

- TetraCichlid (Aliment complet pour petits Cichlidés)

- TetraMin Crisps (Aliment complet pour tous poissons d'ornement)

Je ne sais pas si ce que j'ai à ma disposition est bon pour eux ou non.

Il faut savoir que j'ai aussi des vers congelés que j'intègre a mon aquarium 1 fois tout les deux jours pour nourrir deux petites grenouilles. (Cela profite aussi aux autres poissons.) Les alvins mangent-ils de la nourriture congelé ?

Merci de votre aide !

Clémence

Franchement tout se passe bien dans cet aquarium !

Mais bon.. l'occasion s'est présentée donc j'ai investi !

Sinon à partir de quand je peux changer la nourriture ? Car aujourd'hui, il je n'ai pas l'impression qu'ils mangent ce que je leur donne... =/

Merci =D

• 4 months later...

Bonjour , j'ai 2 femelles et un mâle dans un aquarium de 80 L . Voyant une de mes femelle assez grosse , je l'ai mise dans un autre aquarium avec plus de plantes pour qu'elle y fassent les alevins . Mais depuis qu'elle y est elle ne fais rien et est normale !! Pouvez vous me conseiller ? Je suis très inquiète .

Merci ;)

• 2 weeks later...