floflo62 Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 bonjour, j'ai une soixantaine d'alvin guppy et j'aimerais savoir au bout de combien de temp on c'est ke c male ou femelle? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 24 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 24 juin 2013 ça dépend de comment tu les nourris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo62 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 je les nourrits 2 foix par jour avec des artemias Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 Des nauplies?? C'est parfait!! Tu peux donner aussi des paillettes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo62 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 bin moi les paillettes ils les mange pa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 c'est bizarre!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floflo62 Posté(e) 25 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 bin mai plus grand ils ont que 1moi c'est peut étre pour sa non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Les miens en mangent de tout petits.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés