loye13 Posté(e) 25 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2013 Bonjour tout le monde j'ai actuellement dans mon bac de crevette et ancistrus cette plante. Elle pousse vite et je souhaite faire des boutures est-ce possible ou pas ? Par contre est-ce grave si l'eau de mon bac et marron a cause des racines et des plantes qui se trouve dans mon bac ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Apparemment c'est une echinodorus bleheri. Pas la plus simple a bouturé. Il faut: - Soit attendre un rejet au niveau du sol. - Soit déplanté pour diviser le rhisome. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 26 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2013 Et la couleur de l'eau, ce n'est pas grave!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loye13 Posté(e) 27 juin 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2013 Ouais donc je vais attendre un rejet je pense... c'est plus facile de faire des repousses d'anubia... j'en suis a 2 racine en moins d'un an ^^ et avec des fleurs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 28 juin 2013 Signaler Share Posté(e) 28 juin 2013 bravo!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés