slipknot Posté(e) 4 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 4 mars 2005 jarrive pas a avoir la webcam comment sa marche ? Aidez moi s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 8 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2005 Il faut être inscrit en tant que membre sur le site (rien à voir avec le forum), et venir aux jours d'ouverture : lundi, mercredi, et vendredi, de 20h00 à 0h00. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 10 mars 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 mars 2005 oui je suis inscrit et je vien quand y a la webcam on et il y a l'ecran qui s'affiche je vais et il y a rien et je clique sa va sur un site est ce normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 11 mars 2005 Signaler Share Posté(e) 11 mars 2005 Problème de configuration de ton navigateur, essaie avec un autre ! (netscape, mozilla, opera,...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés