Aller au contenu

Materiel pour aspirer le depot dans le gravier

turbo.tuning

Messages recommandés

ça c'est parce que tu sais pas faire!!!! :huh: pour moi rien ne vaut le bon tuyau !!! :lol:

vous pensez quoi de l'aspirette electrique??

23812[/snapback]

Que du mal :)

Non franchement on m'en a offert une et je ne l'ai employé qu'une fois (juste pour dire que je l'ai utilisé quoi ;) ) ... c'est un gadget inutile ... rien ne vaut un bon siphon avec une cloche ;)

Il y a d'autres techniques pour partir un siphon que celle où on risque de boire l'eau :ph34r: Mets un bout du tuyau dans une chaudière (plus basse que l'aquarium) et l'autre dans l'aquarium. Remplis le tuyau qui est dans l'aquarium d'eau, fais couler l'eau dans la chaudière et remet le tuyau dans l'eau de l'aquarium avant que l'eau soit complètement vidée dans la chaudière. Si ça ne fonctionne pas, bouche le bout du tuyau qui est dans la chaudière avec ton pouce pour le remplir. :P Tu comprends?

J'ai pas trop bien compris pour cabie :ph34r: mais moi je prend un tuyau :D . Je bouche une extremite du tuyau :D puis qrace a l'autre bout je renplis le tuyau d'eau :D puis je bouche l'extremite :P .Ensuite je met un bout du tuyau dans l'eau :D et je le relache l'extremite du tuyau dans l'eau :D et apres je relache selui qui est en dehors de l'aquarium :D et l'eau circule :D mais apres je remplace l'eau de l'aquarium que j'ai jettai :)

• 2 weeks later...
On va dire que j'ai meme pas encore essayé :P

mais bon vus ce qui fond comme jolie caca j'ai pas trop envis d'en boire lol!

pour autant tu n'as pas répondu a ma question??  :rolleyes:

23837[/snapback]

personnellement moi je neme pas du tout les systeme electrique moi je te conseil une cloche d'aspiration manuel. tu tant sert lorque tu va renouveler ton eau tu aspire ton sol avec la cloche ton sol et prope et en meme tant tu a vider ton eau s'est magique. pour ta peur du caca dans la bouche c'est juste un cou a prendre on n'ai tous passer par la et m'intenent cela peut encore nous arriver mes on ne meur pas de ca. bon courage salut.