Niki Posté(e) 31 août 2003 Signaler Share Posté(e) 31 août 2003 J'au un petit souci, je voulais savoir si c'était normal ou pas. Quand je clique sur POISSONS a gauche de la page d'accueil du site, j'ai cette page qui s'affiche : http://www.aquaryus.com/index.php?page=cat...fond2&PHPSESSID Sans liste de poissons :P, ca met juste : " Sélectionnez la catégorie souhaitée" mais je n'ai pas de catégories ?!? Est ce normal ? Niki :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 31 août 2003 Signaler Share Posté(e) 31 août 2003 Les catégories apparaissent sur les boutons bleus, au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niki Posté(e) 1 septembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2003 aaaaahhhhhh d'accord Merci Webmaster :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés