massi Posté(e) 10 août 2013 Signaler Share Posté(e) 10 août 2013 bonsoir a tous ce matin j'ai acheter 2 molly noir 1 male 1 femelle la temperature de l'eau fait 26° j'ai un petit belleur & un filtre mon aquarium prend 40 litres d'eau demain j'achete un autre bac de 100 litres ma question est est ce que vous pouvez me dire combien de temp pour que la femelle sera enceinte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bichon Posté(e) 12 août 2013 Signaler Share Posté(e) 12 août 2013 Il faudra même pas 3 semaine, j'ai des amis qui a eu sont aquarium de 60L, et elle a mis, des molly le lendemain il y a des plein d'oeuf. Mais pense que pour 1 mâle, il faut 3 femelle. La je pense que la tienne va mourir . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
road_daddy Posté(e) 21 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2013 les molly sont des vivipare si tes parametre sont bon ils se reproduise tres vite et souvent tu seras vite envahis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2013 euh, les mollies c'est un male pour 4/5 femelles et dans gros minimum 200l car ils deviennent grands et surtout se reproduisent beaucoup.... meme avec des predateurs, il en restera encore dans un petit volume c'est la surpop et la cata tot ou tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés