Guillaume65 Posté(e) 14 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 14 septembre 2013 Bonjour a tous je ne sais pas si je poste au bonne endroit , donc je préfère commencer un sujet. Alors voilà la semaine dernière j'ai une platy qui a fait 8 alevins ( il vont tous bien. ) je les remise dans le grand bac et je trouve qu'elle a encore bien bien gonfler . Serait-il possible qu'elle n'est pas fait tout ses petit d'un coup ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2013 Rassure toi, elle les a tous faits sinon elle en serait morte.. Bon dimanche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume65 Posté(e) 15 septembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2013 C'est bien ce que je penser mais je préférer avoir confirmation . Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 septembre 2013 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2013 Avec plaisir!! bon dimanche!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés