arnaud17 Posté(e) 9 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2013 voici mon équipement d'origine une pompe 600l/h masse filtrante 1 Boite de 5 ouates blanches1 Mousse Charbon1 Mousse Anti-Nitrates1 Mousse Fin Pores1 Mousse Gros Pore voici mon équipement actuelle pompe 1000l/h du micromec et de la ouates donc j'ai changer de pompe et de filtration après avoir u des conseil sur un forum Mais sur un autre on me dis qu'il ma dis n'importe quoi :s pouvez vous me donner des conseil s'il vous plait je suis pommé :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 13 octobre 2013 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2013 pour faire court, dans toutes mes filtrations externes j'ai soit deux soit quatre paniers. donc du coup pour celle a deux paniers c'est un panier ouate et un panier pouzzolane (support bacterio) pour celles qui en ont quatre deux paniers de ouate et deux paniers pouzzolane voila a voir apres a mettre la ouate en premier pour filtrer les saletes pour eviter au max que la pouzzo se pourrisse, en fonciton du sens de filtration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud17 Posté(e) 17 octobre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 octobre 2013 d'accord merci moi j'ai mis ouates, mousse bleu et micromec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés