plecorus Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 BONJOUR J'aimerais savoir comment faire reproduire mon couple d'ancistrus. -quel temperature? -que faut-il rajouter pour qu'ils se reproduisent? -à quel age sont-ils maturent pour se reproduire?... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 ils font tout tou seul, par contre ton volume est bien trop court pour le couple et encore plus pour les petits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 Pour 141L?C'est trop petit?Parceque la j'ai la femelle dans le 30L et la male que j'acheterais quand j'aurais mon 141L. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 LA FEMELLE VA CREVER DANS 30L!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2013 exactement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy26 Posté(e) 11 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2013 A mon avis, tu auras plus de chances de les voir se reproduire en leur offrant les meilleures conditions de maintenance exigées par l'espèce (eau, nourriture, dimensions du bac, plantes, etc) Tu peux faire des recherches sur le net, dans des livres .... tu apprendras beaucoup... je te laisse étudier ! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ok merci de vos conseils a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2013 n'attends pas pour l'installer décemment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2013 OK Mais le probleme c'est que je ne sais pas ou je peux la mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 12 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2013 soit dans le 140l soit, un nouveau bac soit quelqu'un d'autre qui pourra lui offrir le volume dont elle a besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 13 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2013 Oui je compte la mettre dans le 140L mais je l'aurais que a NOEL.Ou alors j'ai une amie qui peut peut-etre me la garder en plus elle a un male. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 13 novembre 2013 ça serait préférable!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 14 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2013 Hey Vanlentino t'es sur tout les forum sur lesquels je vais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés