plecorus Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 Bonjour J'aimerais savoir pourquoi les guppys males que j'achetent ne animalerie ne courent pas apres les femelles? Pourtant j'ai 3 males dont 1 cours apres les femelles et 5 femelles guppys. Que faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 8 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2013 pas grand chose, je remarque le meme soucis avec mes platies achetes en animalerie, les males se fichent des femelles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 9 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2013 Bon.... Alors ducoup je peux rien faire :angry: Comment je peeux faire pour arreter le developpement du sujet? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2013 tu laisses comme ca, au pire plus personne ne commentera au mieux ca servira a d'autres membres qui auront les memes questions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 12 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 novembre 2013 Ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés