Aller au contenu

plante malade ou pas aide svp


ced9186

Messages recommandés

bonjour

voila j ai ressemant ajouté des plantes dans mon bacs mai le bout de certaine plante devient brun comme pourris

j ai donc regardé la puissance de mon tube et la horreur 35 watt pour 100 l

donc ajd j ai acheté une rampe led pour la m être en supplément il fait écrit sur la boite que la rampe led correspond a une lampe de 30 watt mais je ne suis pas sur d avoir bien fait

 

est ce que j attend pour voir se que sa donne ou il faut que je change quelque chose d urgence

 

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je ne sais pas m être de photo directement ici donc je lai mise dans ma galerie photo

a l acceuil dans les photo des membres

 

sinon que pence vous de l éclairage est ce que j ai bien fait de rajouté une rampe led

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le souci c'est qu'en cherchant un peu tu trouvera des posts qui traitent de ca....

ne le prend pas mal mais parfois avant de demander il faut aussi un peu chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

oui je suis d accord mais dans les post personne ne parle de rajouter un tube led avec un tube neon pour augmentée la lumière c es surtout savoir si sa peut convenir qui m intéresse

mais j ai remédié au problème j ai bien laisser le nouveaux tube led et retiré la plante en question je crois que mais paramètre ne lui convienne pas tout simplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ton aide pour le moment j ai retiré la plante et laisser le led je vais voir se que sa donne car je crois plutôt que mais paramètre ne lui convenais pas si je vois que les autre plante me fond la même chose je crois que je passerais a ta solution et remettre un tube tout simplement

j avais était attiré par la consommation énergétique du led mais je crois que c es encore trop nouveaux dans l aquariophilie

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux faire ca oui, a terme tu verra ce que ca donnera

il y a des plantes qui sans apport de co2, sans lumiere boostee et sans engrais et complements divers ne poussent pas voire meurent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...