Aller au contenu

Bonjour tout le monde!


Messages recommandés

Salut!

J'ai eu l'heureuse surprise de recevoir un aquarium de 55 litres pour mon anniversaire. Cela fait un bout de temps que je voulais me lancer dans ce projet, et j'aimerais maintenant le concrétiser. Ce n'est pas un très grand aquarium d'après ce que j'ai pu lire, mais honnêtement les amis qui me l'ont offert ont fait ce qu'ils ont pu avec leur budget, et c'est déjà bien plus que ce que j'aurai pu m'acheter toute seule. Je suis (très) débutante, mais j'ai aussi très envie d'apprendre. Je suis aussi assez perfectionnisre, surtout en ce qui concerne les animaux: pas question de faire les choses à moitié quand on a des vies en main (je suis étudiante véto, alors^^...).

 

J'ai déjà bien réfléchi à mon projet, mais je risque encore de poser plein de questions dans un peu tous les domaines.

 

Première question qui me perturbe (et que je ne sais as trop où poser): j'ai un chat, très gentil et calme, mais nul doute que ça risque fortement de l'intéresser... Quelqu'un est-il dans mon cas? Comment cela se passe t-il? Mon aquarium est couvert évidement, mais la présence du matou ne risque pas de trop stresser les poissons? Je ne peux pas vraiment trouver d'endroit inaccessible au chat pour poser l'aquarium, vu que je n'ai qu'un seul meuble susceptible de supporter son poids (de l'aquarium, pas du chat^^), et qu'il est à hauteur de hanche.

 

Voilà, vos avis sont les bienvenus (à part donner le chat...). Je vais commencer par aller embêter les gens dans la section 'poissons' ^_^

 

Voilà tout!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,