lio43 Posté(e) 28 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2013 Petit oubli ! ... J'aurai bien ajouté également quelques barbus pentazonas, mais sont-ils compatibles avec les autres occupants (bien qu'ils comptent parmi les plus sociables des barbus) et si oui combien puis-je en mettre (l'avais pensé à 6 ou 8, maxi 10) ? Par ailleurs, les caractères de mon eau de conduite sembleraient compatibles avec les poissons retenus (PH 5-7, plutôt douce, non calcaire, avec une température qui sera de 25-28°). Merci pour vos conseils, LIO43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 30 novembre 2013 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 Je n'ai plus ni la population ni le litrage en tête... Merci de le rappeler!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lio43 Posté(e) 30 novembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2013 Juventino, Tout d'abord MERCI d'avoir répondu ! Le début de l'article est dans le mail précédent celui que tu as lu "Nouveau dans l'aquariophilie" Merci pour tes conseils, Lio43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés