plecorus Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2013 Bonjour Je vais bientôt avoir des corydoras mais je ne sais pas encore quel race(s). J'ai lu que la femelle avait les nageoires pelviennes arrondi et est plus grosse et rebondit. Mais moi je n'ai jamais réussi à les distinguer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2013 Ils ne sont pas toujours sexables à l'achat..; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 9 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2013 Oui mais bon ça c'est pas grave tout ce que je veux c'est savoir c'est reconnaître le male de la femelle . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 9 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 9 décembre 2013 en general on peut deviner quand ils sont adultes, pas qd ils sont jeunes (il arrive que des males 'tardifs' apparaissent comme chez les guppies, mollies....) dans un groupe tu aura forcement au moins un male et une femelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2013 Daccord merci pour vos conseils mais vous pensez que c'est les quels les meilleurs corydoras reproducteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2013 Les aenus se reproduisent régulièrement chez moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 10 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2013 C'est à dire les corydoras albinos? Mais au pire c'est pas grave si je prends pas d'albinos.Je prendrais surement des corydoras julii ou autrement dit!léopard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jejejunior Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2013 Bonjour je me joint a cette conversation, car je possède des pygmaeus, et je vous avoue que ca doit pas etre facile de les distinguer vu leurs toute petite taille ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 10 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2013 j'ai des albinos venant de la repro d'un particulier et apparament ils se reproduisent comme des lapins si les para sont bons chez moi ils sont encore bien jeunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 J'en ai eu aussi, des bébés d'albinos!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Es que vous vendez vos bébés?Et si oui où habitez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 décembre 2013 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 pourquoi vendre?, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 11 décembre 2013 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2013 Je sais pas si vous êtes en surpopulation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés