Aller au contenu

reproduction de néons rose

plecorus

Messages recommandés

Bonjour j'aimerais savoir comment avoir des bébés néons rose et savoir comment reconnaître un mâle d'une femelle.J'aimerais savoir combien je peux en mettre dans 68L.

-Comment provoquer le frai?

-Quel est le Ph adapté pour la reproduction?

-Quel est le Gh adapté pour la reproduction?

-A combien la température doit-être elle mise?

-Que faut-il mettre dans le bac de reproduction?

-Combien de femelle(s) et mâle(s)pour un aquarium de reproduction?

-Combien faut-il de litres pour la reproduction?

plecorus A+

ouh la

d'abord vu le volume c'est niet, comme tout neon ; rose, bleu, noir, il faut 100l deja

ensuite pour la repro, ce ne sont pas des guppies ou des mollies, les neons pondent des oeufs, le distingo male femelle n'est visible que lorsque les femelles sont gravides, c'est a dire avec un gros ventre plein d'oeufs.

il faut mettre un male et une femelle et les laisser expulser et feconder les oeufs et puis enlever les poissons afin que les alevins ne soient pas devores.

tu demandes beaucoup pour les repros, a mon sens tu devrai deja commencer par faire tourner ton bac correctement, bien te faire la main et apres commencer a plannifier des repros.

c'est quand meme plus complexe que des alevins qui naissent tout formes.

Ok merci.Pour info je savais que les neons fesaient des œufs.Enfete j'aimerais savoir toutes formes de reproductions car je suis vraiment très intéresser sur les reproductions.C'est juste que je m'interesse beaucoup sur cela. As ru dejà eu des reproductions de cardinalis ou néons?

A plus

non pourtant ils sont une grosse trentaine dans le 250l

mais ils sont semblent ils encore jeunes.

apres si tu veux plus tard de la repro, le facteur a ne pas negliger c'est d'abord leur bien etre (nourriture, hygiene du bac, qualité de l'eau) sans ces facteurs de base... compliqué la repro