slipknot Posté(e) 6 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2005 je ne me rapelle plus comment on fait pour joindre une image ! aidez moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 6 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 avril 2005 sur un sujet deja creer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFly Posté(e) 7 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 7 avril 2005 tu fais éditer je crois :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipknot Posté(e) 10 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 avril 2005 en faites le probleme c'est que je peux joindre les photos que dans la rubrique poisson general les autres sa marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunnmagic Posté(e) 12 avril 2005 Signaler Share Posté(e) 12 avril 2005 C'est normal, j'ai limité l'ajout de photos à certains forums comme "Poissons - General", car le quota d'espace disque de mon hébergeur a été dépassé la semaine dernière, à cause d'un grand nombre de fichiers volumineux uploadés sur le forum... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés