Mortvor Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 13 janvier 2014 Salut ! Je viens d'acheter un Kit Dennerle 300 Quantum Special edition. Je l'ai reçue le 09 Janvier 2014. Au moment de la mettre en service, je me rends compte que figure dessus une date "003107-08/01/2013" Est-ce la date limite d'utilisation ? Est-ce la date de remplissage ? Combien de temps se garde une bouteille jetable de CO2 500gr ? Avant de tout brancher, j'aimerai votre avis.. Merci Cordialement Fred Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 Je ne sais pas de quoi tu parles, désolée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mortvor Posté(e) 14 janvier 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 La date inscrite sur la bouteille elle même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 14 janvier 2014 C'est la date de sortie d'usine ou de dernière vérification. Tu peux la garder plusieurs années, je pense comme les bouteille rechargeable 10 ans si elle est stocké dans de bonne condition. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés