zedicus87 Posté(e) 29 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2014 Bonjour, J'ai dans mon 96 litres 7 barbus cerise (2 mâles et 5 femelles), j'aimerai essayer de les faire se reproduire mais je ne sais pas comment faire. J'ai un bac de 20 litres disponible si necessaire avec chauffage et filtre mais je doit faire comment pour la reproduction? Et combien de barbus peuvent survivre sur une ponte? J'ai aussi un isoloir de 3 litres en tissus à fines mailles Faut-il que j'achete des plantes particulieres? ou autre? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 4 février 2014 Signaler Share Posté(e) 4 février 2014 Il faut les laisser dans le bac principal, avec une plantation hyper touffue car il y aura des alevins qui survivront. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedicus87 Posté(e) 4 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 février 2014 Ok merci alors je vais attendre en plus je viens de rajouter beaucoup de plantes donc sa devrait le faire! :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 février 2014 Signaler Share Posté(e) 5 février 2014 avec plaisir, tiens nous au courant!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedicus87 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2014 Oui pas de probleme mais juste une question, les alevins il faut les nourrire avec une nourriture spéciale? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 5 février 2014 Signaler Share Posté(e) 5 février 2014 Tu mets plein de mousse de Java, quand ils sortiront ils mangeront comme les autres!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedicus87 Posté(e) 5 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 février 2014 Ok alors il faut que j'achete de la mousse de java :) De toute façon je pensais aller en acheter le weekend prochain avec quelques autres plantes, de la cryptocoryne, anubia, HC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés