plecorus Posté(e) 31 janvier 2014 Signaler Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonsoir à toutes et à tous voilà maintenant 1 mois que mon aquarium est en eau et maintenant je vais aller acheter ses locataires.(Mon aquarium fait env. 70L) Donc je vais prendre: -7,8 corydoras hastatus(nain) -12 galaxys -1 couple de gouramis miel Mais j'ai des questions à propos de la reproduction des galaxys. -Quel est le dimorphisme du mâle et de la femellle? -Comment se passe la parade? -Quel température? -Peut-il se reproduire en bac communautaire? -Comment se passe la ponte? -Au bout de combien de temps les œufs éclosent ? -A quel température? -Craignent-ils la lumière? Bonne soirée Amicalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 février 2014 Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Le plus important c'est d'avoir un bac hyper touffu!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 1 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Daccord sa tombe bien parce que je vais aller en acheter d'autres.Quels sont les meilleures plantes pour la reproduction? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 février 2014 Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Il n'y a pas de plantes spéciales, ce qu'il faut c'est créer un massif où oeufs et alevins seront à l'abri.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 1 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Ok! Alors demain je vais acheter pas mal de plantes sans trop en mettre bien sûr.Je vais mettre des plantes hautes pour donner de la hauteur et du relief. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 février 2014 Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Il n'y a jamais trop de plantes!! ça va être magnifique!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 1 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Oui chef! LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 février 2014 Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Pourquoi tu réponds comme ça?? j'essaye de t'aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 1 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 1 février 2014 Je sais que tu fais tout pour m'aider mais vu que tu as mis des points d'exclamation j'avais envie de répondre comme ça mais le prend pas mal c'est juste comme ça rien de méchant.Je suis ton conseil. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 février 2014 Signaler Share Posté(e) 2 février 2014 C'est pas marrant ni agréable.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2014 Bon et bien désolé.Mais il ne faut pas le prendre comme ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 février 2014 Signaler Share Posté(e) 2 février 2014 On prend les choses comme on peut, tu sais.. Enfin, ce n'est pas dramatique.. j'espère que ton bac sera bien réussi!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2014 ça y est alors dans mon aquarium j'ai mis: 9corydoras nain et malheureusement il n'y avait pas de galaxys alors j'ai pris 10 néons bleu et rouge.Rien d'autres pour le moment. J'ai aussi acheté un lot de 3 plantes bien touffu ce sont des cabomba carolinenana. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 2 février 2014 Signaler Share Posté(e) 2 février 2014 donc, tu as changé de projet.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 2 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 février 2014 Oui car il n'y en avait pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés