Aller au contenu

Ludo56


Ludo56

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je m'appele Ludovic, j'ai 24 ans, je viens de Vannes dans le sud Bretagne et je suis comptable.

 

J'ai un bac de 80 litres, en eau depuis le 30 décembre 2013, je n'ai pas encore de poisson mais c'est la prochaine étape :)

 

Avant de d'acheter mes poissons j'aimerais m'assurer de n'avoir fait aucune erreur, et pour ça je vais avoir beaucoup de question à vous posez ^^ (d'ailleurs es-ce qui'il y a un endroit ou je peux poser toutes mes questions en même temps ou dois-je ouvrir un sujet dans chaque catégorie ?).

 

Je vous met une petite photo de mon bac pour commencer qui pourrait être amener à évoluer encore dans peu de temps.

 

166883IMG2521.jpg

 

Je vais surement enlever la maison à gauche, délicat vue que c'est un cadeau mais je la trouve trop encombrante, pour y mettre la place une racine et je vais surement rajouter une nouvelle plante sur la gauche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!

Tu peux créer tes rubriques dans chaque catégories.

Ton aquarium est assez sympas mais c'est vrai que tu devrais retirer la petite maison à gauche et la petite tour à droite pour faire plus naturel en les remplaçants par une pierre ou une racine.T'es plantes on l'air de s'épanouir.C'est un bon début!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

Oui certaines de mes plantes s'épanouissent bien mais d'autres ont moins bien évolué :s

J'avais 2 bouquets de Egeria densa, les 2 ont pourrit à la base, j'ai essayer de replanter des branches comme ça mais elles ne prennent pas.

Et puis un genre de Ceratophyllum Demersum, les 2-3 premières semaines ça a poussé à une vitesse folle, puis des algues marrons sont apparut et les pourrit peu à peu, aujourd'hui elle poussent plus tellement malgré que les algues marrons ne sont plu là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.