coeur_d_ocean Posté(e) 10 février 2014 Signaler Share Posté(e) 10 février 2014 j'ai un pied mere d'echinodorus, je voudrai savoir si je peux le dedoubler sans l'abimer. j'aimerai aussi savoir si je peux laisser flotter de la cabomba ? je n'en ai jamais maintenu et j'aimerai mettre une plante flottante. je n'aime pas du tout les lentilles, les salvinia ne vivent pas dans mon bac et j'aimerai autre chose que la cerato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 février 2014 Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 Ton pied est juste un gros pied ou ça fait deux rosettes?? Aucun souci pour la Cabomba flottante.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 11 février 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 février 2014 c'est un gros pied qui me fait regulirement des hampes puis des fleurs puis des rejetons je les separe du pied mere des qu'ils sont un peu grands, la j'ai un pieds fille qui mesure 10cm et trois autres qui font 5 cl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 février 2014 Signaler Share Posté(e) 12 février 2014 ça devrait être bon!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés