metecebeu Posté(e) 16 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 16 mars 2014 bonsoir mon chauffage est mis entre 21 et 22 et dans mon bac j'ai une température de 25 - 25.5 mon vendeur me dit que c'est l'éclairage qui fait monter la t° c'est un éclairage LED et au dessus incorporé a l'éclairage j'ai le tuyau de la 2eme pompe que je fait tourner en meme temps (8h/jour) j'ai verifier la t° le matin 25 et le soir 25.5 donc une différence de 0.5° je suis égalent perplexe au fait qu'un système LED chauffe autant et qu'un thermoplongeur soit aussi imprécis! (4°) qu'en pensez-vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced9186 Posté(e) 17 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 bonjour je ne pence pas que t'on éclairage y sois pour quelque chose mais plutôt que ton chauffage n'est pas du tout précis diminue le pour voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metecebeu Posté(e) 17 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 mars 2014 salut si je le diminue le chauffage d'1° la t° du bac descend d'1° aussi meme chause si je l'augmente d'1° le bac monte de 1° au lancement j'avait mis le chauffage sur 25° j"avais une t° de 28-29° la il est entre 21 et 22 j'ai 25° ca ne me pose pas de probleme en soit pour l'instant tant que la t° est stable et que je ne doive pas descendre la t° a 23 ou 24 (le chauffage démarre a 20°) mais bon c'est qd mm fort imprécis je trouve surtout que c'est du nouveau matos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 j'ai un vieux chauffage dans mon 250l qui n'est pas tres precis non plus, il ne m'a jamais causé de soucis, il suffit de baisser jusqu'a avoir la bonne tempiote par contre j'ai pris un rena, il y a quelques annees quand j'ai demarre mon 450l, le premier a grillé en deux mois et le deuxieme n'a guere fait mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 18 mars 2014 Signaler Share Posté(e) 18 mars 2014 C'est fréquent avec les combiné chauffant, as-tu vérifier tout de même avec un autre thermomètre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
metecebeu Posté(e) 19 mars 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2014 salut oui il affichent plus ou moins la même t° au même endroit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés