Aller au contenu

Je ne sais pas mettre dans mon aquarium de 150 L ?

Bastos911

Messages recommandés

bah pour les plantes met des plantes a pousses rapides au début histoire de bien démarrer (mousse de java, cryptocorybe webdtii, heteranthera zosterifolia) et par la suite des plantes plus dures à entretenir.

Pour les poissons tout dépend ce dont tes envies et ce que tu veux faire, dis nous en plus :)

Bonjour ,

J'ai aussi débuter dans l'aquariophilie il y a 3 mois . Apres 2 mois de mise en route du bac (filtre avec gravier , déco , filtre , chauffage et tout le blablas ) j'ai eu mes glouglous . Personnellement , j'ai opté pour 5 Guppy et 4 Platy dans mon 50L , mais bien sur , tu peux en prendre plus avec ton bac . Se sont de très bon poissons pour débuter ;)

PS : Si j'ai fais une erreur , dites le moi gentiment car je suis nouvel dans l'aquariophilie .

Disons que platies et guppies ne sont plus les poissons faciles et robustes d'il y a une quinzaine d'années...

Pas évident d'avoir des reproductions, du moins c'est bien plus difficile qu'avant...

• 7 months later...

Disons que platies et guppies ne sont plus les poissons faciles et robustes d'il y a une quinzaine d'années...

Pas évident d'avoir des reproductions, du moins c'est bien plus difficile qu'avant...

Bonjour à toi ,

Suis tout nouveau ici sur ce forum très interessant et instructif et néophyte en aquariophilie.

J'ai été très heureux de lire ce que tu as écrit. En effet , j'ai beaucoup de personnes autour de moi y compris des vendeurs de poissons qui m'ont tous dit que les guppy étaient très robustes. Pourtant j'en ai perdus beaucoup alors que mes néons , corydoras , etc ... sont toujours en vie. Je ne revais donc pas. Merci pour ce message qui va dans le sens où j'ai pas halluciné.

:)