Aller au contenu

un aquarium 20L


lady

Messages recommandés

bonjour

j'ai un aquarium 20L et j'ai un problème avec mon eau j'ai du le vidé complètement a cause de l'odeur et puis l'eau était devenu verte.

donc j'ai tout nettoyé a l'eau chaude bac , bibelot,sable,coquillage.

j'ai acheté un nouveau filtre et un nouveau sable de couleur violet j'ai nettoyé tout ça avant de m être dans mon aquarium et la cela fait un jours que j'ai fais tout ça mes poisson sont dedans et la l'eau et trouble ça part plutôt vers la couleur blanche que dois-je faire ?

je je ne veux pas que mes poisson meurt !

(j'ai 2 fouisseur 1 betta 1 lave vitre et 5 petite poisson qui sont transparent les femelles sont plus jaune et les malles orange ils ont les bouts des nageoires blanc)

merci de m'aider s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça craint!!

D'abord, il faut laisser le bac sans poisson pendant 3 semaines, sinon, c'est mortel pour eux.

Ensuite dans 20l, tu ne peux avoir qu'un betta...

 

il faudrait changer un tiers de l'eau un jour sur deux en espérant que ça soit suffisant pour éviter la cata..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci. Et pourquoi je ne peux y mètre que un betta ?

Quel produit dois je utiliser pour que mon eau ne soit pas toxique psk je suis pose qu'il doit en avoir des bon et des mauvais ?

Que es que je fais de mais autre poisson je ne peux mes pas laissai les fouisseur et le lave vitre ?

Avant je n'avais pas ce genre de problème mes problèmes sont ressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne peux mettre qu'un betta déjà parce que le bac est trop petit pour les autres, ensuite parce que le betta vit seul..

Il n'y a pas de produit, faut des changements d'eau comme dit plus haut..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...