arcoa33 Posté(e) 11 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 11 mai 2014 Bonjour à tous, devant la multitude de forum sur l'aquariophilie présent sur le net, j'ai fais le choix de m'inscrire sur celui ci qui paraissait plus claire et mieux construit. je débute comme marqué dans le titre, j'ai la trentaine et papa de deux petits bouts. Cela fais bien longtemps que je rêve d'un aquarium dans mon bureau et j'ai passé le pas la semaine dernière en achetant un juwell lido 120 d'occasion. Vous me direz que ce n'est pas le meilleur niveau dimension mais je n'ai pas le choix concernant la place disponible. J’espère trouver de l'aide quand à la mise en eau et le choix du matériels, ainsi que des poissons d'ici quelques semaines. merci pour votre aide futur. arcoa33 julien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 13 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 13 mai 2014 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés