Spookiie Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2014 Bonjour tout le monde, Je m'appelle Spookiie et je viens sur le forum, en fait, pour plusieurs raisons : en tant qu'étudiante, je suis en vacances (eh eh !), ça faisait longtemps que je n'étais pas venue discuter sur un forum d'aquariophilie et aussi parce que je recherche des poissons de deux espèces en particulier suite à la perte des anciens que j'ai, il faut le dire, gardé plus longtemps que leur espérance de vie le prédisait ! Au cas où, je donne le nom des poissons qui m'intéressent : Puntius titteya et Rasbora hengeli. Il me faudrait 6 femelles et 2 mâles de la première espèce et 6 spécimens de la seconde. Voilà ! Il y a tellement de choses à dire que je préfère vous laissez poser les questions :P Moi je pars chercher des détenteurs !!! A plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2014 Tu en trouveras en magasin, sans problème!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 20 mai 2014 Signaler Share Posté(e) 20 mai 2014 Bienvenue! Il faut voir les paramètres de ton eau et les mesures du bac car je crois qu'il faut une certaine longueur(dites moi si je me trompe). s que ton aquarium a finis le cycle? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés